MODALITÉS

Renseignements sur l’expédition

  • FERMETURE POUR LES FÊTES : Aucun produit ne sera expédié du 24 décembre au 4 janvier.
  • Les commandes sont traitées en 1 ou 2 jours ouvrables.
  • Le délai d’expédition prévu n’inclut pas les 1 ou 2 jours ouvrables réservés au traitement de la commande.
  • La boutique Teknion n’est pas responsable des retards et des commandes perdues.
  • Les produits sont expédiés à l’adresse fournie. Le client est responsable d’amener le produit à l’intérieur à partir du point de livraison.

Retours et échanges

  • Les retours et les échanges sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception de la commande.
  • Pour les retours, des frais de réapprovisionnement de 20 % s’appliquent.
  • Les produits doivent être retournés dans l’emballage original ou de toute autre façon indiquée par le service à la clientèle. Si l’emballage original est manquant, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
  • Les retours doivent être autorisés au préalable par le service à la clientèle.
  • Le montant sera crédité à la carte de crédit ou au compte de paiement utilisé après la réception et l’inspection du produit.
  • Les échanges ne sont sujets à aucuns frais de réapprovisionnement. Le client doit toutefois assumer les frais de transport.
  • Le produit retourné ou échangé doit être comme neuf, sauf pour les dispositions de garantie ci-dessous.
  • Consultez les modalités de FedEx au www.fedex.com.

Annulation de commande

  • Le client peut annuler sa commande à tout moment avant que le produit ne quitte le point d’expédition.

Garantie

Table réglable en hauteur – 5 ans

Barre lumineuse Sanna – 5 ans

Bras d’écran articulé – 5 ans

Module cubique d’alimentation – 5 ans

Table de cantine – 5 ans

Quick Shift – 5 ans

Rangement mobile – 5 ans

Les produits de la boutique Teknion sont garantis 5 ans, sauf exceptions suivantes :

Fauteuils

  • Défauts de matériaux et de fabrication : 3 ans.
  • Mécanismes de réglage et systèmes à vérin pneumatique : 3 ans.
  • Tissu et mousse : 2 ans.

Exclusions

  • Décoloration du tissu, du bois et des surfaces en stratifié.
  • Produits modifiés ou non assemblés dans le respect des directives fournies par la boutique Teknion.
  • Produits endommagés en raison d’une usure normale, de négligence, d’un usage abusif ou d’un accident.
  • Produits qui sont utilisés pour fins de location.
  • Produits utilisés d’une autre façon que celle prévue.

La boutique Teknion se dégage de toute responsabilité délictuelle ou contractuelle en cas de perte ou de dommages indirects, particuliers, accessoires, immatériels ou exemplaires.

La présente garantie constitue le seul recours du client en cas de défectuosité d’un produit. La boutique Teknion ne fournit aucune garantie, dont aucune garantie explicite ou implicite de qualité marchande et d’adaptation à un usage particulier, autre que les garanties stipulées aux présentes.

Restrictions liées aux codes

Les produits, étant classés comme biens meubles, peuvent être assujettis aux dispositions des codes afférents à la protection contre les incendies, aux installations électriques et aux normes de construction applicables à ce genre de produit. Cependant, comme les codes varient d’une localité à l’autre, le client doit veiller à ce que les produits dont il se rend acquéreur soient conformes aux codes en vigueur dans sa région.

Service à la clientèle

  • Vous pouvez joindre le service à la clientèle en écrivant à store.support@teknion.com.
  • com teknionstore.ca

Prix, disponibilité et erreurs

  • Les produits affichés sur le site peuvent être modifiés sans préavis. Les erreurs seront rectifiées à leur découverte.
  • Le site contient plusieurs produits, et il est possible que, malgré tous nos efforts, la quantité ou la disponibilité d’un produit change juste avant que le client soumette sa commande. Normalement, nous vérifions les prix et la disponibilité et confirmons la commande au moment du paiement.
  • Occasionnellement, il se pourrait qu’un client place un produit dans son panier et soumette sa commande, mais que celle-ci soit annulée en raison d’une non-disponibilité du produit. Le client accepte que les produits puissent se vendre rapidement ou être retirés, et donc ne plus être disponibles peu de temps après l’envoi d’une commande. Le client accepte que nous puissions annuler la commande sans pénalité s’il nous est impossible d’expédier un produit qui n’est plus disponible.

Offre de vente

  • L’offre de produits en ligne n’implique pas que la boutique Teknion consent à vendre ses produits aux personnes qui consultent le site Web, et ne saurait en aucun cas être interprétée comme une offre directe de vente.